ILERI 1ère année
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

3 participants

Aller en bas

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté Empty Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

Message  Emmanuelle Sam 20 Oct - 10:21

pour ceux qui pour quelqu'en soit la raison ne partent pas le week end prochain je vous propose qu'on prenne un verre en début de soirée vendredi dans paris.
Je vous propose le PUB SAINT GERMAIN sortie ODEON. Mais si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas

Emmanuelle

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté Empty Re: Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

Message  mel-issa Sam 20 Oct - 11:06

alors sur le principe je suis d'accord
mais, pardonne moi si je comprends de travers je viens d'etre tiré du sommeil par un appel et jsuis encore en vrac - vous remarquez que ma premiere occupation de la journée et de visiter notre cher forum-, cette réunion s'adresse uniquement à ceux qui ne partent pas j'imagine ? car nous qui partons, nous partons à 14h...
pourquoi ne pas organiser une réunion où tous les gens de la classe qui le souhaitent pourraient venir ?

ce serait un peu notre "integration" à nous...
c'est émouvant cette phrase... XD
mel-issa
mel-issa

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : vers saint germain en laye (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté Empty Re: Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

Message  William Lun 22 Oct - 10:36

Pour les pecno qui ne viennent pas au WI, et bien évidemment quel qu'en soit la raison... Je propose de les flageller à coups de zestes de citron !!
Il ne valent rien de plus !!!

Sinon, y'a une bonne soirée au cimetierre du père. Ils font une chaise musicale Wink

Blagues à part... Amusez-vous bien Very Happy
William
William
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2007

https://ileri.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté Empty Re: Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

Message  mel-issa Lun 22 Oct - 11:11

t'as été la chercher loin celle ci will, treeees loin
je ne cautionne pas Smile geek
mel-issa
mel-issa

Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : vers saint germain en laye (78)

Revenir en haut Aller en bas

Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté Empty Re: Ceux Qui ne partent pas au Week End d'inté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum